Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slashmysearch : Le moteur de recherche qui vous paie pour surfer !
Slashmysearch : Le moteur de recherche qui vous paie pour surfer !
  • Soyez payés pour surfer ! SlashMySearch est un moteur de recherche performant qui vous rémunère pour le temps que vous passez à chercher ! L'inscription est totalement gratuite ! Alors n'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juillet 2008

!! Attention SCAM !!

Malheureusement, je dois vous avertir que SlashMySearch est un Scam...

Ayant atteint le seuil de payement depuis quelques temps, j'ai demandé à recevoir cet argent et je n'ai rien reçu, même après les avoir contacté par mail.

Je suis navré d'avoir entrainé certaines personnes dans ce programme. Je tiens à m'excuser auprès de celles-ci.

Le concept paraissait intéressant mais comme souvent sur le net, la déception est au bout du tunnel.

Ce message sera donc probablement le dernier de ce blog.

Bonne continuation et bonnes recherches pécuniaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité