Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Slashmysearch : Le moteur de recherche qui vous paie pour surfer !
Slashmysearch : Le moteur de recherche qui vous paie pour surfer !
  • Soyez payés pour surfer ! SlashMySearch est un moteur de recherche performant qui vous rémunère pour le temps que vous passez à chercher ! L'inscription est totalement gratuite ! Alors n'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 mars 2007

Newsletter ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai reçu quelques mails de personnes me demandant de les avertir, notament, lorsque SlashMySearch serait disponible en fançais.

Je suppose que d'autres sont dans le même cas et n'osent ou ne veulent pas encore s'inscrire.

Pour cette raison et pour que vous n'ayez pas à venir sur le site tout les jours, je pense à mettre en place une newsletter.

Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez soit laissez un commentaire à ce message (avec votre adresse email), soit m'envoyez un mail. Précisez bien vos attentes !!
Attendez-vous quelque chose en particulier ou souhaitez-vous simplement être tenu au courant de l'actualité du site... ?

Noubliez pas de l'indiquer pour que je sache quand je dois vous contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le concept de Slashmysearch m'intéresse beaucoup, mais je maîtrise moyennement l'Anglais, et j'essaie de n'adhérer qu'à des concepts francophones.<br /> Sinon, le paiement Paypal, c'est OK pour moi, et je mettrai un lien sur mon blog en retour.<br /> <br /> Merci de me prévenir dès le site traduit.
J
je serai ravie d'^^etre avertie lors de la traduction de ce site ou je me suis déjà inscrite. Merçi d'avance
S
Au fait, j'ai cliqué sur votre lien??? mais je suis dirigé vers le site ??? Comment faire pour s'inscrire ???<br /> a+<br /> Salim....
S
Bonjour,<br /> Je dois dire que j'ai été ravis de recevoir cette offre qui j'éspères nous permettra à tous de gagner quelques dollars!!<br /> Cher monsieur,je voudrais bien avoir votre adresse e-mails afin d'étre directement en contacte avec vous ??? ainsi que votre pseudo sur Skype....<br /> J'ai visité le site SlashMySearch,il est actuellement en anglais,je pense que je vais m'y inscrire en utilisant votre lien, comme ça je serais votre filleul!!! et comme je ne suis pas trés fortiche dans la langue de Shekspire je vous demande de bien vouloir m'avertir des éventuels changements ou nouvelles qui pourraient y survenir,y compris sa traduction en français.<br /> Au plaisir de vous lire,<br /> Salim.<br /> aghiles001@yahoo.fr
A
bonjour je ne parle pas anglais et j aimerais etre avertis quand le site serras traduis en francais<br /> merci<br /> cordialement
Publicité